22/04/2013

Ciao!


merci pour vos messages, ils m'ont fait beaucoup rire et grand plaisir!!
finalement j'ai eu le plaisir fou de prendre mon premier bain depuis ...7 ans/ de faire ma première nuit de 8 heures depuis...des lustres/ de me faire réveiller par une sonnerie/ de ne presque pas avoir de cernes ce matin(Ô miracle)/ d'avoir un fabuleux petit déj à ne pas préparer/ mon lit fait à mon retour ce soir/ du silence/ pas de disputes/ pas de négociations/ pas de cris...
hmmmm
mais les rires/ les petits bisous/ les gros câlins/ et surtout...mon petit bébé tout sucré...
mmmmh

ps: tout se passe très bien/ gros stress du jour mais... speriamo!

8 commentaires :

Karine a dit…

Ce n'est jamais facile d'être maman, on a besoin de nos amours, de les sentir contre nous et puis aussi d'avoir du temps à nous, de dormir tout notre saoul, mais aussi de les savoir pas très loin... on veut tout quoi... Profite Barbara, tu vas vite les retrouver, bisous

nata a dit…

una belle giornata !!!!
ah Roma;... mes 2 petites sœurs y sont nées.

allison a dit…

Je suis sûre que tu assures! N'oublies pas, ils sont venus te chercher, toi! Et les retrouvailles avec tes gars seront splendides? Profites donc, sinon j'en connais quelques-unes qui prendraient bien ta place ... Bizoo

gelinotte a dit…

merci pour cet avant gout romain, je serai là bas dans moins d'un mois ;-)

Anonyme a dit…

Zen zen pour le stress, tout va bien se passer. Ah je rêve aussi de matins sans disputes et négociations ! Allez courage pour le manque d'odeurs et de bisous salés, sucrés. Bonne journée Barbara-**gaelle**

C SATHAL a dit…

A renouveler alors ;)!
Bises
c

mobil*home a dit…

j'ai pensé à toi.
ça devait être une chouette aventure.

La Rimule a dit…

Non mais c'est juste trop trop la classe Bibi, j'adore !!!!
Parce que tu le vaux bien :)