03/04/2013

*



Ho my, I am so happy.
My sweet little baby will take 1 year tomorrow... I remember so exactly this wonderful yesterday.
Mon bébé chat, mon petit amour tout sucré, ma petite cerise, mon doux ...
1 an déjà?!

Et puis la boutique sera fermée du 15 Avril au 15 Mai, du moins toute la partie vêtements.

Because of a new big work/collaboration, the shop will be closed from 15th April until 15th May.
Thanks for understanding.

Barbara


18 commentaires :

ktl a dit…

oh une date dont je devrais me souvenir, c'est aussi l'anniversaire de mon ver Louison joli et le mien :-) c'est une belle date pour naitre.
1 an déjà !

fanja a dit…

Un an déjà, boudieu. Joyeux anniversaire Noro!
et félicitations pour cette grande nouvelle, c'est génial et dûment mérité. Régale toi! bises x

pivoinerose a dit…

un an déjà!!?? j'ai l'impression qu'il vient de naître…!
bravo pour ta nouvelle collaboration. et bonne semaine (sous la neige il parait…), vive le printemps!

allison a dit…

que je sois la première à lui souhaiter happy birthday alors! et à toi, un grand bravo, comme d'hab! c'est exactement ce que tu aimes faire (ce projet), non? dans tous les cas, grosses bises!

Tao4802 a dit…

Oh !!! Happy first à ton baby joli !!!!

gretel a dit…

happy 1 to Nori. Et félicitations pour ce nouveau projet.

La Rimule a dit…

Déjà ? Seulement ?
Bon anniversaire gueule d'Amour !

Léo le Brigand a dit…

mais c'était hier... mille baisers bébé chat!! G.

olivelse a dit…

Happy 1 petit bout joli !!! cette année est passée comme un éclair…
Un gros bisous tout doux à ton petit nori !

karine {Pieni} a dit…

Ça alors... nous sommes nés le même jour.
Joyeux anniversaire norichoux!
Karine

Sylv. a dit…

Oh! oui, happy one pour ce joli coeur... et pleins de plaisirs avec ce nouveau projet!

Barbara B. a dit…

Beaux anniv' à vous aussi Ktl, Louison et Karine!!!
Un tout grand merci à toutes!
Nori passe sa journée avec une laryngite carabinée mais garde le sourire, c'est que tout va bien!
On vous embrasse bien fort.

Alexandra a dit…

Bon anniversaire à cet extraordinaire enfant!
Et bon travail (tu t'éclates toi non en ce moment ou je me trompe?) ;o))

nata a dit…

Bon anniversaire à ton charmant baby !

Beb a dit…

Bel anniversaire + 1 jour à ton craquant Nori!

Isavoyage a dit…

M'enfin, il vient de naître ! ce que c'est bizarre le temps.. Joyeux anniversaire à ton petit bout de chou si chou.
Et bravo pour le big job ! C'est génial de voir au fil de ton blog (que je suis depuis des années maintenant) l'évolution de ton travail et de tes collaborations, je suis admirative, quel beau parcours.

little a dit…

oh j'ai raté ca...
happy one tout de même petit chat ^^

HÉRITAGE a dit…

Happy One Petit Oiseau ♡
Et belle aventure à sa maman!