21/04/2013

Bonjour Rome!








un magnifique soleil, enfin!
comme ils me manquent...

10 commentaires :

C SATHAL a dit…

C'est cool Barbara, ça fait du bien ! Et puis le job à l'air bien ^^! Relaxe toi dans ta belle chambre, profite des horaires inhabituelles, et du silence... Le retour sera magique ! Travaille bien et bon régal !!
C

Cécile a dit…

Oh Rome ! Que de souvenirs... profite profite!

ledansla a dit…

Oh mais c'est déjà Rome... Comme si j'avais loupé un épisode ...
Mais ils te manquent déjà !!? mais non profite donc !
Je t'embrasse.

little a dit…


oh ma douce! tu vas vite les retrouver!!! en attendant profite ♥♥♥
on est toutes super fières de toi!

Rachel Ann a dit…

just lovely

Sylv. a dit…

Je reconnais sur le lit un objet qui m'est encore familier ;) Ah! ces bébés! Courage et profite de cette belle ville.

La Rimule a dit…

"Week-end à Rome" comme disait Étienne ? Punaise la classe Bibi , la classe ! La Grande classe ! :)

fanja a dit…

Enjoy Barbara!

marion a dit…

comme c'est beau, et je demande ce qui me plaît le plus, le bain, le lit fait ou le petit déjeuner.

MLR a dit…

Magnifique oui ! Bravo et le voyage , le temps passé là bas ont du être magiques