15/06/2013

*

 



 Have a very nice week-end friends!
 Arnold veille sur le sommeil de Norichéri
Merci Lucille pour la belle affiche

ho les jolis petits coussins!

12 commentaires :

little a dit…

oh ce qu'elles sont inspirées { et inspirantes } ces photos... ♥

Barbara B. a dit…

Bises Little P*

Anonyme a dit…

Bonsoir!
The childrens bed- is it from ikea?
Best regards!
J

Barbara B. a dit…

J* yes it is! I want to paint it in black, just hope to find time to do before changing for a big bed ;-)

La Rimule a dit…

Que de jolies choses sur ces photos ! Tu as craqué pour ces luminaires en carton ? J'aime bien ! Et j'aime aussi le travail de Lucille et le petit badge de Nori ! Bizzz

allison a dit…

le petit pull est magnifique ... j'espère qu'arnold ne donne pas de mauvais rêves au petit nori! ;)

Léo le Brigand a dit…

Superbe série!!! Waouh!! Et ces lampes, canons!! BesoS, G.

Barbara B. a dit…

Allison, sur une idée de Naël bien sûr ;-)

allison a dit…

alors je suis sûre que son intention est bonne, mais perso, je n'arriverais pas à dormir avec cette tête juste là ;)

Barbara B. a dit…

il dort parfaitement bien depuis en tout cas ;-))

Tao4802 a dit…

Magnifique cette affiche !!! J'aime !
Et puis je cherche un "bébé" comme sur tes photos pour mon loulou… Je vais craquer dès que je rentrerai… ;-))) Il t'en reste ? ;-))

Lucille a dit…

Oh merci pour cette belle photo de mon affiche !