22/06/2013

*




Have a very nice week-end friends!
grosse pile de chemisettes à terminer avant lundi (défi un peu fou du samedi), une chambre à peindre, un grand tour à la mer...
on ne va pas s'ennuyer encore!! 



J'arrête la prise de nouvelles commandes sur mon shop ce lundi les amis, ceci afin de pouvoir terminer celles en cours avant la nouvelle collection.


I really want to thank you for this so exciting and incredible S&S season. Thank you for your support and the success of *VIOLETT* my new ligne for lovely babies. You are amazing!!

Because I have to prepare you the new winter collection, orders will be clothed from 24th June, except for the few items who are still in stock.
*Barbara*



If you want to receive my newsletter, you can subscribe HERE.

4 commentaires :

little a dit…

et bien du courage et du smile pour ce week end chargé!
mille baisers à petite Nori trop choupipi..

Alexandra a dit…

Ce qui m'amuse toujours, c'est de voir à quel point on a les mêmes activités toi et moi! Ici Couture et Peinture seront aussi les joies du WE :o))
Et si j'arrive à caser une petite virée à la plage, ça sera la cerise sur le gâteau ...

aloÿse a dit…

C'est bon de ne pas s'ennuyer

Jeane M. a dit…

This calls for a toast, congratulations. Love your new line of collections for babies. Got my eye on your next posts.