21/06/2013

nous y voilà...




L'été de nos 24 ans... 


Je m'étais rêvé une vie sans attaches, à parcourir le monde, indépendante; je m'étais jurée de ne jamais me marier surtout.
L'important, finalement, c'est juste de se laisser le choix de vivre sa vie, à soi...
Bon anniversaire mon amour!!!


I* si tu passes par là...
on vous embrasse très fort!

8 commentaires :

Anaïs a dit…

En tous cas tu as reçu un nom famille magnifiquement assorti à ton prénom!

(tu avais des airs de petite fille ce jour-là! c'est si chou!!!)

Sylv. a dit…

De mon côté, j'avais décrété que je n'avais pas l'instinct maternel et que je n'aurai pas d'enfants... tu vois où ça mène!

La Rimule a dit…

Ah ah : Bloglines (l'espion) me dit (et me montre) que tu as changé ton post... et la photo de la mariée ! ;)

little a dit…

j'adore les certitudes qui s'écroulent... ca veut dire qu'on changent, qu'on grandit, qu'on évolue....
tes voyages, tu as encore toute ta vie pour les faire...
peut être pour aller rendre visite a tes enfants au 4 coins du monde qui sait!

Diacritique a dit…

Mince ! J'ai donc raté la photo de la mariée ! Les boules !

akaieric a dit…

J'ai mis un moment avant de calculer: 15 ans déjà!

Barbara B. a dit…

16 Eric!!!
Nathalie, je te l'enverrai ;-))

GaëlleBdT a dit…

Moi aussi je voudrais bien voir la photo de la mariée ! Bises !