diary

27/07/2013

ça ira, ça ira



Mon canon 5D parti en révision (en le laissant chez le réparateur je me suis surprise à me sentir un peu "vide"), voilà que je retrouve mon ancien Nikon D300 avec grand plaisir! merci à son nouveau propriétaire pour avoir, si gentiment, accepté de me le prêter. Moins performant que le 5D, il reste vraiment très agréable à utiliser.
Aussi j'attends un nouveau joujou, mon premier moyen format pour la semaine prochaine. Bien-sûr j'ai vraiment hâte de le découvrir!
La bonne nouvelle...?
A moi encore l'Italie les ami(e)s!! Pour le catalogue été cette fois-ci. Shooting photo, visuels etc... un énorme travail encore en perspective! D'ailleurs c'est à partir de Septembre que je pourrai vous montrer quelques images du travail effectué pour Fendi en Mai dernier.
Un qui m'obligera à nouveau à ne présenter qu'une mini collection *les zigouis*. C'est incroyablement frustrant que de ne faire que survoler ce travail là...
Mais finalement j'ai pris la décision de ne pas "sauter" une saison, et de tenter à nouveau de tout faire et puis nous verrons bien... Cette collection ne sera pas celle que je souhaitais, et il y aura moins de modèles mais j'espère qu'elle vous plaira. ^-^

Très beau week-end à tous!
have a very nice week-end friends!
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig