08/07/2013

MArthe


*for a new personnal work*

je cherche de nouveaux petits modèles entre 3ans et 6ans
uniquement sur Rouen ;-))

9 commentaires :

Tao4802 a dit…

C'est vrai !! ;-))
Ben moi j'ai bien Violette mais elle n'est vraiment pas commode ;-((
Et balthazar non, tu veux pas ??? ;-))))
hihi…

C SATHAL a dit…

oh oh ! Je ne l'avais jamais vu cette belle photo avec mon béret ! La petite Marthe est craquante !
Bravo Barbara, c'est toujours si beau !
C

little a dit…

ben moi j'en ai bien un mais je suis loin... pourtant je rêverais que tu le photographies...♥

Séverine et Anthony a dit…

j'aurais bien aimée ... mais je suis un peu trop loin...

Magali a dit…

mais quelle bouille !
ce serait un tel bonheur de voir les billes de ma Lili au travers de ton objectif !
mais nous sommes un peu loin... 300km !
mais peut être à l'occasion d'un week end normand...
en attendant, belles vacances !

irene a dit…

Bonjour, et bien moi j'ai un ptit homme de 5 ans

irene a dit…

moi j'ai un ptit homme de 5 ans que j'aurai plaisir de voir "immortalisé" par vos soins. et en plus souvent à Rouen! c'est pas beau ça! en tout cas bravo pour tout!

émilie a dit…

ohlala! mais j'aimerais teeeellemet que tu photographies Marius... il faut que je vienne un de ces 4!! ce portrait aux petits points flottants est parfait! parfait!

TELLE a dit…

18 mois et 9 ans ici... si jamais...