04/02/2010

flying is not just for children

flying is not just for children
Birds can too.

17 commentaires :

La Rimule a dit…

C'est toi qui as fait l'illustration ? ça rend bien !!!!

Barbara B. a dit…

béh je l'aurais écrit si ça n'avait pas été le cas,
donc oui ;-).
je t'écris bientôt.

Framboise a dit…

Très très joli portrait du beau Zéphir!

::: marion ::: a dit…

Cette frimousse ne m'est pas étrangère ? !
J'aime aussi beaucoup l'illustration et ses couleurs.

BiSeS ***

Lisa a dit…

Oh le joli Zéphir !

fannypb a dit…

Ah !!!Petit Zéphir!!
Comme c'est beau ton travail, aHHHH si j'etais en France, j'aimerai tellement que tu photographies mes loulous, arghhhhh

gelinotte a dit…

mais c'est zéphir !!!! il est trop bo !! un petit coucou à sa maman alors !

charlotteb a dit…

oh la la qu'il est beau ce zéphir !!!

Diacritique a dit…

Très réussi... avec en plus un petit garçon beau comme un coeur. Je ne sais pas comment tu fais pour photographier les enfants en obtenant chaque fois un regard si profond. T'es super forte.

miss moustache a dit…

Qu'il est beau ce vert...........
et ce petit zephirou itou!

cabaneceleste a dit…

quelle photo magnifique!!!
gros bisous à zéphirou...

MamCastor a dit…

Ben oui, on l'a reconnu le Zephirou ! C'est tout doux cette petite illustration avec ces bouts de vert

soph' a dit…

je découvre... et oh! ah! j'aime ton travail et oui, je signe pour celle-là avec grand plaisir!!!
merci encore de ta patience, comme il paraît calme et sage sur ce beau portrait mon zéphirou. Merci!
je te contacte par mail... je t'embrasse...
et je vous embrasse toutes les copines là-haut;-)
xxx

croixdeProvence a dit…

Quel travail splendide !!
Zéphir est magnifique , ce travail d' art sublime sa jolie petite personne!

Loli a dit…

Y a pas à dire, j'aime beaucoup tes portraits d'enfants.
C'est empreint de plein de poésie, c'est aérien, les expressions des enfants sont toujours chouettes; tout comme le travail des couleurs.

Vraiment, sincèrement, c'est très beau.
Belle semaine.

Eve a dit…

j'adore

Tao4802 a dit…

Oh le beau Zéphir !!!! Contente de le voir ici… ;-)