17/02/2010

the new collection

ss10collec7
#1
#8
00223913
#3
#4
#5
#6

La suite très vite.
Un grand, très très grand merci à Anne, JO & Lou :-))

26 commentaires :

Diacritique a dit…

Waouh ! You did it !!! :-))

Diacritique a dit…

et tout ça a l'air somptueux (y compris le catalogue)

Barbara B. a dit…

tu as vu ça?!!
je t'avoue que je ne pensais pas que ce serait possible en si peu de temps. C'était dur mais quelle joie d'avoir réussi!
(je n'en reviens pas...!!!)
je te réponds dans pas longtemps bien sûuuur ;-)))

Sand a dit…

c'est excellent !

madame tatoum a dit…

Un seul mot.. BRAVO !

bubbles&Creams a dit…

SUBLIME CATALOGUE!!!!! :)

lisa a dit…

j'ai envie de dire c'est de la bombe.
les vetements mais aussi le catalogue.
quel talent!

carine a dit…

Toujours de mieux en mieux ! Bravo, c'est magnifique

christine a dit…

oh oui cest magnifique!

sabine a dit…

Extra beau !!

la natach a dit…

Mon Dieu Barbara, c'est canonissiiiime ! Tu t'es surpassée là, quel catalogue, et ces enfants, ces vêtements, je suis fan-fan-fan !!

SoHK a dit…

Très chouette !! :)
ton gris et jaune mentionné sur SoHK avec une autre amoureuse du jaune & gris que tu auras peut-être envie de découvrir , si tu ne connais pas déjà.... ;)
http://sohappykids.blogspot.com

delphine a dit…

Superbe Catalogue!! Les couleurs, les créations, les ptits modéles et toujours d'aussi fantastiques photos!
BRAVO, c'est très réussit!

Anonyme a dit…

j'adore! t'as bien bossé ma belle, j'espère que cette collec remportera un vif succès!
kiss

ursula (la minute pap)

Van et Nina a dit…

t'es allé très vite non? à peine une petite pause et tout est prêt! félicitations, tout est très très chouette!

mochcomtout a dit…

Le graphisme est vraiment trop beau, j'adore et toujours aussi fan des petits gilets.
Bravo pour toutes ces jolies choses !

camille* a dit…

Quel talent! Tout est beau beau beau, des jolies choses portées à la mise en scène en passant par les clichés... B R A V O!

cardamome a dit…

fan aussi! autant des pièces que des photos! c'est vraiment extra! bravo!!

Anaïs a dit…

yes!
je suis ravie pour toi que tu sois arrivée à cette étape dans ton travail! une véritable éclosion! continue et garde le cap (la cape aussi), bravo encore.
et bises

L'e dAns L'a a dit…

C'est top !!! Bravo...
des bises

Gana a dit…

Regarde sur mon blog ou sur ce lien, tu trouveras deux photos qui te parlerons bien je pense! Je l'idolâtre mon ptit béguin!
Et encore bravo pour ton si BO travail!

http://monbopetitmonde.canalblog.com/archives/2010/02/20/16976699.html

ju* a dit…

Terrible!
Hé hé! oub pas mon message fb qd t'as le temps ;-)
biz!

cristina a dit…

So so beautiful and refreshing!

allison a dit…

magnifique, m'dame, tout ce que l'on attend de toi!

maïze a dit…

waouh! c'est super! keep going!

La Rimule a dit…

Coucou BB !
Moi j'aime bien la robe bleue, l'utilisation des vieilles photos et ta mise en scène ! Longue vie à BB styliste ! Bizzzzz