01/02/2010

at playtime/ portraits de créateurs

cotton&milk.com
Cotton&Milk

lapetiteluce
la petite Luce

teenytini.com
Teenytini

assaboots.com
Assa boots

bandit bambi
Bandit Bambi

livette
Livette la suissesse

14 commentaires :

mo' a dit…

oh justine, magnifique portrait, elle est si belle si belle !

Piou a dit…

génial !

deedeen a dit…

ben je n'en ferai pas partie... Je n'étais là que samedi, et en tant qu'acheteuse!!! J'y suis venue pour la boutique, pas pour représenter ma marque. Mince qu'on ne se soit pas croisées... Mais si tu arrive à faire le portrait des superbes créatrices de L'asticot, salue-les de ma part!

marmotte a dit…

Belle, trçs belle série. Comme toujours j'adhère!
En flânant dans les allées du salon avec Camille samedi, nous ne t'avons trouvée. Dommage, j'aurais bien aimé te croiser...

Eve a dit…

bouhh je suis passé a 12h00 samedi, et t'était pas là, zut!
Jolies photos :)

La Rimule a dit…

T'es pas douée que pour les portraits d'enfants ma BB !!!!
J'aime beaucoup le premier portrait (à cause de ce joli visage t de cette belle coupe de cheveux ?).

kalila a dit…

Oh, c'est drôle de les voir en photo ici, alors que je reviens tout juste de là-bas...

Heidi a dit…

sublimes : Cotton&Milk et Teenytini!!

MamaCami a dit…

Superbe première photo!
Mais tu étais où??? On est passé plusieurs fois au salon devant ton stand le samedi matin (Céline et moi) et on ne t'a point vu... dommage!

allison a dit…

merci de nous avoir partagé ce beaux portraits et belles marques -- je voulais tellement y passer, mais les obligations pro et perso m'ont retenu. peut-être la prochaine fois ... bises!

la casita a dit…

I love that first picture...she's so adorable with that haircut :)))

Make it Easy a dit…

i love portraits!

Mai a dit…

bravo Barbara,une série que j'adore,et qui change ! ;-D

alexandra a dit…

Ah c'est une chouette idée! :o)