31/01/2010

at Playtime

playtime0

playtime01

Vendredi soir, l'espace tendance "petits monstres".
La sélection de vêtements axés sur cette thématique a été réalisée par Julie Malait du site the smallers.
Sur la photo: Julie et Marie Czapska en pleine accroche.

8 commentaires :

delphine a dit…

Bravo Barbara pour cette mise en scène, quelle créativité! l'idée du petit "chapardeur" est terrible j'adore! Et puis les portraits tjrs aussi beautiful!

Piou a dit…

Dis donc !

SophieC a dit…

Ca se fete!
http://www.youtube.com/watch?v=J0R_oDEvYUY

Madame Lucienne a dit…

génial!!!! tes p'tits monstres sont à croquer.

Audrey a dit…

Ohlalalalalalalalala (attends zut j'en ai oublié 1) la, c'est trop chouette, de la bombe même!!! Youpi!

Sand a dit…

Yeahhh excellentissime !

delfée a dit…

j'étais déçu de ne pas t'y avoir croisé, d'autant que Capucine m'a dit que vous vous étiez vu 5 mn avant
en tout les cas, bravo encore !

miss moustache a dit…

Bravo pour cette sublime installation Barbara, j'ai peu de temps en ce moment pour passer ici mais je t'envoie plein de bonnes ondes!!!!! bravoooooo!!!