03/01/2010

°

mushibear
mushibear 0
bear is looking for bob the tree
*Bear is looking for Bob the tree*

bear is flying
*Bear is flying*

3 commentaires :

Gana a dit…

Hiiiiiiiiii c'est le miennnnnnnn!!!!!!
Thémis va tout entendre!
Je l'aime ce ptit chapia!
Allé ptit accessoire de folie, vole vers ici !!!! hahaha!

maïze a dit…

Très belle nouvelle année à toi Barbara! pleine de babybear et autres mushis qui nous font craquer!!
Stockholm était superbe sous la neige, même à -10°c (qques photos sur mon blog)
je pense bien à toi pour ton projet "PLAY.." courage! mais tu vas déchirer! ;-)
bises

Gana a dit…

Il est arrivéééééééééééééé!!!!!!!
Je l'aime à la folie, je ne voulais que lui! je l'adore, je l'adore, on l'adore, elle l'adore, il l'adore!
Si tu veux le voir coiffé, tu files chez moi, c'est une tuerie! Même mes photos je les ♥♡avec lui en guest stAr!!!!!!!!
MErciiiiiiiiii