11/01/2010

and the winner is...

winner0

winner01

winner02

winner03

6 winners/3 by me/3 by son.
Grâce à Naël, il y a une deuxième pioche et j'ai dû dire stop car il voulait faire gagner tout le monde!!
Il faudra que vous m'écriviez à zigouis@free.fr pour me donner votre adresse postale et que vous ne soyiez pas trop pressées.

Estelle(Rouen)
Masami
Camille
Mamacami
Gaëlle(Lyon)
Vintage for kids

Bravo à toutes!

13 commentaires :

cocon-a a dit…

youpiii! c'est sûr??? c'est la première fois que je gagne!!! ça m'enlève pas le bonhauer au moins!!?? (il faut lire mon blog)
merci naël!! on va être bon copain copine avec toi, bisous!
je t'envois le mail..

cocon-a a dit…

en fait, c'était pas naël, c'était toi barbara!! haha...tu m'adoptes alors!!

La Rimule a dit…

Oh elles ont du bol, bravo à elle !
PS : eh BiBi, tu as vu le succès de mon nouveau blog'habillage grâce à toi !??? Encore merci de ton avis !

Camille* a dit…

Oh! Quelle surprise! Je ne gagne jamais non plus! Mercimercimerci à la gentille main innocente :)
Je t'envoie le mail aussi.

vintage for kids a dit…

Oh mais on dirait bien que la chance frappe à ma porte ! Etrange impression de voir son nom (enfin presque) apparaître ainsi. Et magnifique photo ! Merci à vous deux.

Van et Nina a dit…

ah, les chanceuses, félicitations à vous :-) c'est la magie de Naël ;-)

nata a dit…

Bon les filles il ne reste plus qu'à nous inviter pour qu'on la découvre en vrai !
Barbara comme la dernière photo est belle…

MamaCami a dit…

Youpi!
C'est marrant, j'ai jeté un oeil et j'ai vu "camille" j'ai cru que c'était moi et après "masami" et j'ai cru aussi que c'était moi (j'ai la vue qui baisse) et oh surprise, je voit mon nom juste après :-D
Merci beaucoup Naël (et Barbara bien sûr) mais surtout Naël ;-))) J'envoie l'e-mail.

MamaCami a dit…

je voiS...pfff c'est l'émotion, je fais des fautes...

Anonyme a dit…

Chouette je suis super contente. Je crois que c'est la première fois que je gagne ! C'est très étrange et merveilleux de voir mon prénom sur ton blog. Merci merci merci.
Je t'envoie le mail.estelle(rouen)

Anonyme a dit…

Ah les chanceuses !

Félicitations !

Les photos sont superbes !

Linda de Montréal...

dejolilou a dit…

tiens ! y'a plus de musique chez les zigouis ?????

Anonyme a dit…

oh j'ai aussi gagné aussi! merci aux kids alors je fais partie du 2è tirage - je vous envoie un mail avec mes coordonnées . Mille mercis ;)