25/01/2010

in progress

shiny coat in progress
a handmade shiny coat for women

handmade grey coat
et puis il y a aussi le nouveau shop d'Olivelse

8 commentaires :

●●● a dit…

ce que j'aime quand je viens pas de quelques jours chez toi c'est que je suis certaine d'avoir PLEIN (ouh lala plein plein tout plein ... j'adore) de trucs à lire et à voir !!! comme d'hab, pas déçue, j'en ai pris plein les mirettes et c'est trop BIEN !!!!!!!!! BISE jolie d'une maman gourou totalement FAN **

●●● a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
idle a dit…

votre blog est magnifique ! j'adore vos ambiances, vos photos (et toutes vos créas d'ailleurs...) bravo bravo !

.cecilia. a dit…

hi barbara :)
i like your work, your photos

Barbara B. a dit…

tu es un chou madame gouroute!
Idle merci :-)
*Cécilia* I love your work so much too!! Your blog was one of the first I discovered few yars ago.
big pleasure for me to see you here :-)

Barbara B. a dit…

"years"and not "yars"
:-)

Gana a dit…

Mais comment trouves-tu le temps de faire tout ça! ??!!

olivelse a dit…

Merci pour le p'tit lien M'dame !! :)
Je passerai à Playtime sans doute dimanche ou lundi,
je serai heureuse de venir te faire un coucou !
Bisous.
Else