04/01/2010

work in progress

paysage
(hop hop hop)

7 commentaires :

Maïze a dit…

waouh
j'adore! très paysages suédois en fait.. les maisons rouges,la forêt.. ;-)

Anonyme a dit…

et la table.....:)

Gana a dit…

j'adore!!!!! Ca sent l'effervescence, les bonnes idées qui se bousculent et c'est splendide! Of course!!!!!

Dolores a dit…

So cute, as absolut EVERYTHING here!
You have so beautiful kids and your work is really incredible!

Barbara B. a dit…

virginie, c'est vrai? c'est drôle
j'ai mis les volcans en clin d'oeil à une certaine dame du froid(;-)et je trouve drôle que dans son ensemble ce paysage évoque la suède. Et tant mieux car on est en plein dedans question météo.
Thanks Dolores&Gana(tu me diras quand le petit chapeau sera arrivé?)

christelle a dit…

Ce blog est absolument merveilleux!
Il donne envie d'avoir le temps, une maison et des enfants.
Il donne envie de faire les brocantes, du découpage et de la couture.
Très très belle découverte.
Je reviendrais y faire un tour très souvent.
:)

littlemokuyoubi a dit…

J'aodre! Hate de voir la suite !!