04/01/2010

for a babybear

for a baby bear

j'hésitais à intituler ce post:
ceci n'est pas un vrai bébé à 3 yeux
ceci n'est pas une marionnette
ceci n'est pas repassé en effet (le col nom de dieu!!)
ceci est une private joke (ça ne se fait pas je sais)
ceci n'est plus une surprise...
( j'aime pas les surprises)

7 commentaires :

la casita a dit…

that is so sweet and so tiny :)

Van et Nina a dit…

en tout cas ceci est vraiment joli!

ktl a dit…

c'est vrai, ce n'est pas un vrai bébé à 3 yeux ? ah bon, je croyais !
bonne année toute neuve au fait !

karin a dit…

any species would feel very comfortable and well dressed in this one :)

Amélie a dit…

Comme c'est beau ce blog...

Diacritique a dit…

Ciel ! C'est vrai qu'on oublie comme c'est petit un bébé !!!
:-))) Que c'est beau en tout cas !
(je ne t'oublie pas, je pense même beaucoup à toi et à ce que tu m'as dit ; là, je suis charrette mais je t'écrirai vite et longuement)

Gana a dit…

mais ceci est splendide et irait fort bien à la poupée Corole de Thémis qui se les pèle avec ce temps! Y a de l'idée de génie là-dedans!
Quel talent!