12/01/2010

for a new born babybear with 5 eyes

for a new born baby bear
to wear with this.

4 commentaires :

Gana a dit…

Il est divin! C'est sublime! Parfait! Je trouve plus d'autres adjectif en réèlle adéquation avec ce que m'inspire ton travail!
Ha si : Waowwwwwwww, mais je l'ai déjà utilisé plein de fois!
Je ne me lasse pas de les voir et les revoir!

joanita a dit…

Very cute, indeed! Looks very cold outside too!!
xx

Diacritique a dit…

C'est trop choupinou ! (je gagatise un peu, en ce moment... mon mari n'arrête pas de dire qu'il faut que j'arrête de dire "choupinou").
C'est super trop beau, en somme !

(Tiens, c'est souvent chez toi que j'ai les vérifications de mots les plus chouettes ; ici : "exantric")

Marraine a dit…

Trop joli! Contrairement à Diacritique, je ne gagatise pas, mais je gâtifie sérieusement.... enfin, j'ai une excuse ;-)