21/01/2010

little men

little men

*très envie de faire une cape pour homme en ce moment/ je fais des tests...
*envie de dessiner un peu aussi pour rien, ni personne, juste comme ça...
*un de nos chats mange les bras des petits hommes en terre de Naël, on ne sait pas pourquoi...
*(...)

est-ce ça vous intéresserait que je vous montre depuis le début le projet pour le salon playtime?

14 commentaires :

Caterine a dit…

OUI

lili*mac a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
camille* a dit…

ouiouioui!

maïze a dit…

vouiiiiiii!

lii-anne a dit…

yesssssssssssss

Kalila a dit…

Ah... La curiosité !
Moi aussi je serai à Playtime, mais juste en visite.

Sophie Chalumeau a dit…

oui bien sur, depuis le debut c'est encore mieux ;-) Mais de quel project s'agit-il d'ailleurs?

sabine a dit…

oh yes !!

sacadidie a dit…

oui oui!!

MamaCami a dit…

Il est beau ce dessin!

Barbara B. a dit…

ça marche alors! je vous prépare ça pendant le w-e ou peu après.

Heidi a dit…

olalaaaa!! vazy vazy vazyyyy dessine!! il est incroyablement beau, ce dessin!! tu me bluffes toujours un peu plus... y a des trucs que tu fais pas bien? nan, sans dec.
(et sinon, oui)

cocon-a a dit…

toi, c'est le dessin, moi, j'ai envie de peindre pour rien pour moi, c'est la période. tu es déjà partie à Paris??? travailles-bien!!
bises.

alexandra a dit…

Ce petit portrait juste esquissé est magnifique.Et Oui, moi aussi je suis curieuse de voir tout le projet !