06/01/2010

°

* Léo, tu pourrais me faire une tête de carrément pas content/super en colère?*

/toujours pour playtime/

leo

et le voilà en "vrai"
leo0

9 commentaires :

Gabi a dit…

Oh ! elles sont terribles ces photos ! Et ce p'tit gars est trop mignon !

ribambelle a dit…

quelle expression ce jeune garcon !!!! jaime beucoup

Piou a dit…

Superbes !

Elsa a dit…

Excellent ! J'adore !Savoir saisir l'instant magique d'une bouille expressive... BRAVO... à tous les 2 ;-) !

::: marion ::: a dit…

Ses yeux , ses cheveux... j'adore !

Dis-moi "Playtime" ça veut dire quoi ?

Christelle a dit…

Tes portraits d'enfants sont vraiment magnifiques!

Anonyme a dit…

grande douceur dans ces portraits, le premier, on dirait un Rembrandt !

Gana a dit…

je pourrais regarder tes photos sans arrêt! Elles parlent bcp! On y voit bcp! Vraiment j'aime ce que tu fais!
Et le petit Léo est super attendrissant! Joli modèle!

AmyPunky Photography a dit…

La première photo est géniale !!! Un vrai petit acteur ! :)
J'ai découvert votre blog grâce au blog de Joanna Goddard. Super !