19/01/2010

la classe

for school
photo classe0

C'est drôle comme depuis une semaine il se demande ce qu'il va porter pour le jour J: celui de la photo de classe!
Et puis ce matin il a choisi tout simplement ses vêtements préférés.
Ce midi, il me racontait que pas mal de ses amis portaient la cravatte ou le noeud pap' de circonstance. Je n'ai pas l'impression que quand on était petits nous avions ce type de préoccupations...



J'aime beaucoup les portraits de la photographe Hellen van Meene à découvrir un peu ICI

6 commentaires :

Diacritique a dit…

ah ben je dois avouer que si je laisse mon fils choisir sa tenue pour la photo de classe, ça ne va pas ressembler à la magnifique tenue du tien ! Je suis carrément jalouse des goûts qu'à ton fiston mignon !!
Et à part ça, non, je ne crois pas que nous avions ces préoccupations, en effet. Mais c'est tellement loin, n'est-ce pas ?!!! :-/

Barbara B. a dit…

pour mémoire: http://mamezigouis.canalblog.com/archives/2007/11/13
(quand même hein!!! ;-))
Tu n'as rien reçu encore Nathalie?

Eve a dit…

Top classe, et la cravate, je sais pas si j'aurais osé, mais ça lui va tellement bien!

camille* a dit…

<3

Gana a dit…

il a une de ses bouille qui assume à mort! il est extra ton fiston! j'adore sa dégaine!
Moi je me rappelle des mecs à noeuds pap' lors de la photo de classe! hahha!

susan said so a dit…

this boy of yours is like a bit of happy magic.

: )

xox,
Susan