18/01/2010

juste pour dire

*J'ai retrouvé cette photo
gilet vintage
Novembre 2008

pupitre
*il y a quelques nouveautés sur 16h15
*merci Pauline pour ta carte, elle m'a tellement touchée
*toujours autant de retard dans mes mails
*ça avance/ça avance
*je travaille une nouvelle robe
*et puis de nouvelles capes pour femme

6 commentaires :

camille* a dit…

J'aime beaucoup la première photo, le joli papier de la porte vieillie et le chapeau de Naël - so chic! -

dahoé a dit…

Bonsoir madame zigouis.
je passe souvent par ici depuis quelques temps...
je suis impressionnée par votre créativité !
une belle ligne artistique...et d'adorables portraits
d'enfants, mutins à souhait...bravo !

Heidi a dit…

bon, ça devient lassant... mais je vais quand même encore une fois faire le même commentaire: j'adore tes photos, tes ambiances, bref la Barbara touch quoi!!

Dolores a dit…

Oh I really love your pics - and the desk and chair situation! And I am very curious for the dress and the caps...

Bichos da Matos a dit…

Trop belle la photo avec le chat:)

Make it Easy a dit…

i want his hat!!