14/01/2010

dernière ligne droite

derniere ligne droite

Et puis vous pouvez réserver dès à présent un créneau horraire sur mon shop afin que je réalise un portrait ou le 30 janvier ou bien le 1er février lors du salon playtime qui aura lieu au parc floral. Si vou avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.

celyan
Les graphismes sont de Naël.

7 commentaires :

madametatoum a dit…

Cette photo (et beaucoup d'autres de ton blog) est absolument superbe !!!!

J'ai découvert ton univers hier et suis tombée complètement amoureuse ...!

Merci.

minabulle a dit…

toujours une très jolie ballade de venir ici...
tous ces portraits sont vraiment de toute beauté, j'aurai tellement aimé que du immortalise ma mina!!! avec autant de poésie, c'est un bien beau cadeau!

Maïze a dit…

comme ça prend forme! ça promet d'être très beau.. dommage que je ne pourrai pas voir l'installation en vrai (mais tu prendras bien quelques jolies photos de tes jolies photos?.. ;-)
et bravo à Naël pour ses petits graphismes volants..

miss moustache a dit…

Cette photo est totalement craquante... j'aime tout: la bouille du petit bonhomme, le neoud pap', les graphismes de Nael, tes retouches lutinesques...
que du bonheur,bravo Barbara!!!!

OttiOtta a dit…

Bonjour,

J'ai 2 petits, garçon et fille… J'aimerais tant que tu puisses croquer leur portrait pour moi. Comment cela peut-il s'organiser (Paris) ? Dis-moi… merci et vraiment bravo !!

Barbara B. a dit…

OttiOtta, toutes les infos(ou presque, j'en oublie toujours ;-)) se trouvent sur mon shop www.zigouis.bigcartel.com tout en bas de page.
Il faut cliquer sur les portraits, puis réserver son créneau horraire. A savoir: je ne fais que des portraits individuels et je choisis seule le portrait qui fera l'objet des retouches.
Si tu as des questions tu peux m'écrire à zigouis@free.fr sans souci.
Virginie, vouiii je mettrai plein de photos!!

morgane a dit…

ohlala, c'est chouette !! j'espère t'y voir, je devrais passer au salon samedi matin ;)