31/01/2010

*

f
louise01

janv10 020
marguerite01

alfred

janv10 029aa
Juste entre 2 aller-retours.
candy1

candy2



merci pour vos très gentils mails/encouragements les copines!!!

15 commentaires :

La Rimule a dit…

On pense à toi BB !

Piou a dit…

Super ! Bravo Barbara... ! Toujours aussi beau !

Diacritique a dit…

Youpi ! Il me tardait d'avoir des nouvelles ! Contente ?
(dis donc, y'a des célébrités parmi ces nenfants !!)
Bises

mo' a dit…

AAHHHHAAH WAOUuWww ça me fait un choc dis donc !!!! merci merci merci, très émue.. x

pivoinerose a dit…

oh , ce sont reinette & eliott??
supers jolies photos!!!

Caterine a dit…

aaah reinette! trop belle.

Théonie a dit…

Quelles magnifiques photos !

fannypb a dit…

ils sont beauxx ces loulous!
Bravo Barbara!

Heidi a dit…

la 1ere est incroyable!!!!

Tao4802 a dit…

hihi, j'ai reconnu 2 little circus… C'est très beau.

Alivanh a dit…

ça ne fait pas longtemps que j'aie découvert ton blog, j'adore tes mises en scène, et les enfants sont à croquer

Gana a dit…

quelle belle brochette de beaux enfants!
On les dirait tout droit sorti d'un vieux conte oublié! C'est magique et mystérieux!

flo a dit…

je rêverais de t'avoir sous la main pour que tu shootes mes rats, je suis complétement fondue de ton regard !!!

cocon-a a dit…

il y a des monstres qui me disent quelques choses...très très beau!! ça s'est bien passé donc!! bises

laure a dit…

moi je reconnais mes 3 petits voisins!!!