14/01/2010

*

ghosts

Un portrait que j'adore et que Naël s'est totalement approprié.
Quelques photos que je prends dans la maison pour une petite interview de Cathy pour ANORAK autour de *16h15*.

Mille excuses pour les mails auxquels je n'arrive pas à répondre...bientôt!!!

maurice
Maurice, l'inconnu dans ma cuisine

5 commentaires :

allison a dit…

oh oui, on dirait vraiment un de tes portraits! super pour 16h15 ... je fais une petite série vintage en ce moment sur le blog aussi. grosses bises et bon weekend!

Gana a dit…

bein voilà : j'adore! forcément!
Choix toujours très pointu! comme on dit chez nous : proficiaat!

Heidi a dit…

ha ha Maurice!! j'ai un speciment un peu du même genre dans mon entrée... va falloir que je pense à lui trouver un pti nom aussi...

Gana a dit…

héééééééééééé! J'ai les mêmes lunettes que monsieur Maurcie moi! hahaha! C'est vrai en plus!

Barbara B. a dit…

Gana, tu dois être super chic avec!
(j'adore sa coiffure!)