08/01/2010

Big Mushi

thémis

Lla trèèèès jolie Thémis prise par sa maman, Ganaëlle, portant le bigMushi.
La photo est de Gana, les retouches de moi. D'autres absolument ravissantes sont à voir sur son blog.

The really lovely Thémis shooten by her mom, Ganaëlle, with my *bigMushi*.The photo is by Gana, the retouch by me. Others absolutely charming are her blog.

13 commentaires :

Gana a dit…

une merveille! J'adore ta touche perso sur la photo! Terrible!
Merci!

ju* a dit…

Troooooooooooooooop belle!!!!!!! la photo est terrible et tes retouches sont terribles!!! moi je la connais en vrai de vrai Thémis!!! muy muy guapa : )

Pauline a dit…

Du talent du talent du talent!!! Chez les Zigouis et chez Petit monde je suis juste totalement fan!!!

6mone a dit…

Quels yeux Thémis! Elle est magnifique cette petite!

la casita a dit…

I perfectly agree with all the comments above...STUPENDA!
I can easily see your pictures on Vogue!

Christina a dit…

Barbara - you are such a terrific photographer. Gosh...

thea a dit…

oh yes!! She's gorgeous!!

thea.
xx

www.spoonfulzine.com

Van et Nina a dit…

superbe, c'est sûr...

::: marion ::: a dit…

Très joli effet Barbara !
J'ai cliquée sur ton lien, sa série est très jolie. Une préférence pour moi pour la 5ème photo avec le Mushi ,celle de profil avec ce petit regard...

Bon week-end à toi, biSes ***

ps: eh pst t'as pas répondu à ma question l'aut' jour ! Playtime ?

Livette a dit…

si tu as encore un bigmushi, je suis intéressée ! bises

AmyPunky Photography a dit…

Très belle photo !!! J'adore le "bigmushi" ! :)

Diacritique a dit…

Hé ! Super ! Demain, je t'écris et je te passe commande (pour de vrai !!) pour la première fois. ça marche ?

Granny a dit…

Cette photo est magnifique !