18/02/2010

during this time...

during this time

Non pas que déjà je réfléchisse à l'hiver prochain (en même temps...)
Mais voilà ma façon à moi de vous remercier pour vos très gentils messages/réactions sur cette nouvelle petite collection (voire le post précédent), qui bien-sûr me touchent énormément.
Merci aussi pour les liens que j'ai déjà pu voir sur certains blogs!!!
Vos réactions me font très très plaisir.


4 commentaires :

Gana a dit…

Touèzounartissss!!!!!
Et moi j'ai bien reçu ton mail, j'y répond dès demain, mais suis à la bourre, avec 3 enfants dans les papattes et plein de trucs à te dire/montrer/demander!
Mais bravo pour tout ce que tu entreprend et réussi!
Tout est Bo Bo Bo...

Sophie Chalumeau a dit…

J'aime beaucoup le decalage entre ces portaits et le background. Bravo Barbara.

karin a dit…

I'm always amazed by your ideas of styling and photography.
Well done, Barbara :)

Barbara B. a dit…

Thank you Karin (you made my day :-))
Sophie, you too honey (rhhaa)
Gana ...
(bon courage!!!3 minus entre les paluches ça donne un sacré boulot!)