15/08/2011

*




*les cousinnous/the cousins*
"okay pour une photo mais à condition de faire un peu de DS après"
...ha bah c'est du joli!

et puis j'ai retrouvé un portrait de la belle Virginie, désormais ici.

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

Continuez ainsi.

Barbara B. a dit…

:-))
bonne route alors.

Maïze a dit…

oh oh ce portrait!
c'était en 2008? déjà si loin cette rencontre?
Plein de bises et de courage pour septembre qui approche! (Je pars en vacances demain pour 1 semaine.. enfin! ;-)
A bientôt so talented Barbara!
V.

Barbara B. a dit…

Virginie,
moi aussi je ne pensais pas que cette rencontre datait autant!!
profite bien de tes vacances!! bises