03/08/2011

Papier-mache



Avant de ne plus vraiment trouver le temps de travailler à des projets plus persos, que j'aime tant (me reste toujours à boucler le N°2 de butterfly+ un tacalogue...halàlà), je suis très très fière d'avoir contribué au fabuleux papier-mache magazine de Beck! cette fois-ci par le biais de sa couverture(bravo Léo!).
Cette version papier N°2  est prévue pour fin Août. Mais on peut commander le magazine dès maintenant sur le shop avec une remise de 20%.
Bon... les frais de port pour la France restent encore, hélas, assez hallucinants. Mais il a l'air tellement beau...

9 commentaires :

Make it Easy a dit…

oh my gosh, how cute!

lespetitsbohemes a dit…

J ai bien hâte d'être fin août, le numéro 1 était une réussite !
Féliciations Barbara pour cette couverture très réussie !

julie a dit…

oh oui !! il a l'air encore une fois sublime ! (bravo pour la tenue !). Et pour les frais de port du coup j'ai proposé sur mon blog pour les parisiennes de partager les frais de port, c'est possible cette fois-ci ;-)))

alexandra a dit…

Bravo Barbara, la couverture est sensationnelle, tout ce que j'aime!

La Rimule a dit…

Waouh la classe ! BRAVO !!!

Maïze a dit…

c'est beau Barbara! (comme toujours)
et puis la collection hiver semble encore bien jolie, et tes photos... ah tes photos! ;-)
Bel été à toi!(même si tu as déjà le nez dans l'hiver..) bises*

Kickcan and Conkers a dit…

Magnifique cette couverture - bravo - j'ai hâte de la voir en vrai!

la casita a dit…

Can't wait for my copy! Bravo.

Gana a dit…

Pour ma part, il est commandé, les enfants ne mangeront pas deux soirs...Soit! Mais je l'ai commandé! ^_^