24/08/2011

*

*les changements*
Quand même, j'ai bien du mal à m'imaginer maman d'un ado en même temps que celle d'un tout petit
la vie...

ps: incroyable comme ce ventre joue la brioche si vite!!

Et sinon je n'accepte plus les demandes d'ajout sur Facebook, alors si vous souhaitez suivre nos trépidantes actualités (à Simone, Paulette et moi-même) vous pouvez vous inscrire à la newsletter, au groupe "les zigouis" sur Facetruc, et plus simplement venir ici.
A très vite alors.

43 commentaires :

Lisa a dit…

Yeah !!!!!! Charlotte just told me ;-)
Je suis très heureuse pour toi. Tu verras, trois c'est extra ! Je t'embrasse.

Agata a dit…

Magnifique, félicitations ...

Madame Lucienne a dit…

Superbe nouvelle !!!

Bauchette a dit…

Je reste sidérée par la beauté de cette photo....

Julie | rock @ lulu a dit…

très jolie photo en effet! très chouette nouvelle! félicitations!

mirabellef a dit…

Oh Barbara c'est une merveilleuse nouvelle ! Ça me touche c'est drôle.

Je trouve cette photo très elle moi aussi (et Simone... perso j'adore !;-)

Christine a dit…

oh, la jolie nouvelle! et la photo très belle!

Kickcan and Conkers a dit…

Wonderful news, wonderful photo - very happy for you!

fanja a dit…

oh wouah, félicitations Barbara, quelle chouette nouvelle!! bises x

Liivia a dit…

mes félicitations!!!!!!!!!!!

andrée a dit…

la photo est aussi belle que la nouvelle... je suis toujours très chamboulée par ce geste-là la main sur le ventre... félicitations barbara et toute la zigouis family

alexandra a dit…

Ayé, on peut le diiiire ???
;o))))
(as-tu reçu mon mail? j'ai un doute parce que j'ai déménagé, et suis revenue à l'âge de pierre en ce qui concerne l'ordi)

Delphine_ a dit…

Félicitations, tout plein de bonheur à vous presque 5 ;) !!

miluccia a dit…

c'est génial je trouve...une nouvelle vie...félicitations!

La Rimule a dit…

Bon je t'ai déjà félicitée mais je recommence : félicitations !
PS : Simone ou Paulette ? c'est chouette ! Sinon il y a Henriette,Berthe, Germaine,Marcelle... ;)

olivelse a dit…

Rhooo!!! Quelle belle, belle, belle nouvelle Barbara, je suis si heureuse pour toi !!! :))
Et cela promet plein de merveilleuses photos en perspective ! Chic alors !

charlotteb a dit…

(...)

akaieric a dit…

C'est une sacré bonne surprise... youpi!!!

Diacritique a dit…

Pas possible ????
:))

Mélie a dit…

Waouw, quelle belle nouvelle!!

marmotte a dit…

Ohhhh wouhouuu, quelle nouvelle dis donc!!! :oD Je t'embrasse bien fort ma belle!

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce nouveau petit bout!
annie

Anonyme a dit…

wouaouh, magnifique !!! :-) mega banane pour jolie brioche.
much love.
sand from sydney.

chacha a dit…

C'est formidable, magnifique ...

ju* a dit…

HAAAA terriiible!! BRAVO ♥

ledansla a dit…

hé hé ! Félicitations !

pivoinerose a dit…

hé mais c'est génial, incroyable, fou, merveilleux, rigolo, étonnant, magique…
je rentre de vacances et je viens de voir la bouille de bertille si craquante et puis, un ventre rond par là… c'est bien beau la vie!!!!!!(bon, à partir d'aujourd'hui, t'y vas mollo sur le café, hein? et hop, aux jus de fruits frais!)

ktl a dit…

paf je pars en vacances et paf je reviens, tu nous annonce ça comme ça !
génial, bravo,courage,félicitations, molo et tout le tutim.

Karine a dit…

J'ai lu deux fois ton post, ai cherché la confirmation dans les comms et oui, c'est bien ce que je pensais. Y a du mini zigoui à venir... c'est chouette, félicitations, et tu vas voir un tout petit et des grands c'est trop chouette ;-)
Bisous

Anonyme a dit…

Quelle belle nouvelle !
A force de faire de si jolis vêtements pour tous petits, il fallait bien un petit zigouis pour les essayer et les porter :)

Des félicitations gorgées de soleil,
Emmanuelle

beb a dit…

Ouahou!!!!!
Félicitations!
Et une nouvelle aventure!

Julie a dit…

Quelle jolie nouvelle! Congratulations! :)

karine {Pieni} a dit…

★!!!!

carine a dit…

Oh quelle nouvelle ! Félicitations :o))

Maïze a dit…

oh je rentre de vacances et découvre cette jolie nouvelle!! Félicitations à la famille Zigouis!
Je t'embrasse Barbara **

Sandrine for Neëst a dit…

♥ Whaou, ça alors... génial ! C'est une joyeuse nouvelle pour cette rentrée. Félicitations !!! ♥

lucie a dit…

waowww waowwwww waowww c'est trop génial....que j'aime ces belles nouvelles!!!! tous ces bébés partout ça me fait craquer! Plein de bisous, prend soin de toi!

cocon a dit…

quoi, quoi? je ne savais pas du tout..
Félicitation BB!! plein de bonheur pour tous les cinq.
profites-en ce moment magnifique! (j'ai déjà oubilé..)
Bisesbises

missmoustache a dit…

Quoi?!?!
je rêve!!!!!!!! je récupère le net aujourd'hui et j'apprend cette merveilleuse nouvelle!
je suis émue, je te souhaite tout le bonheur du monde...
punaise je suis couack!

nata a dit…

Oh quelle belle nouvelle !
Prends soin de toi.

Mai a dit…

!!! ohlalalala! Else m'a dit tout à l'heure que j'avais loupé la grande nouvelle! j'espère que tout (que tu) va bien Barbara,happy pour toi pour vous!bisous<3

sunnyjoshari a dit…

ooooh toutes mes félicitations!
c'est une trop chouette nouvelle! ;)

céc' a dit…

ohoh mais j'avais manqué cette grande nouvelle, bravo! et ici aussi une fratrie de grands et d'un petit... ça m'inquiétait avant la naissance mais au quotidien c'est super! 1. les grands peuvent se débrouiller un peu eux mêmes et même te filer un coup de main 2. le petit nouveau est en admiration devant les grands et ferait tout pour passer un moment avec eux 3. les soucis que te causent l'un te "délassent" des soucis que te causent les autres... et je ne dis pas ça pour plaisanter. Ca va se passer super bien, tu vas voir!
A vrai dire la seule chose qui m'inquiète un peu c'est l'avenir, dans longtemps, quand les grands quitteront la maison... peur que le petit se retrouve "seul" entre ses parents? Mais bon on a un peu de temps pour voir venir. Et pour inventer des solutions! :-)