02/08/2011

*

Aujourd'hui j'ai terminé/posté la commande de plein de combis, enfin; les quelques presque en retard autres aussi (mais elle me plaît bien cette phrase). L'hiver approche déjà bien trop vite.
Ai marché dans des flaques dans l'après-midi alors qu'il n'avait même pas plu.
Et puis me suis laissée surprendre ...

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour Barbara,
Pensez-vous concocter quelques pièces adultes pour cet hiver?
Signée par une fille qui ne perd pas le nord!!!
Bravo pour les petites vestes...tjs aussi chou!
annie

Barbara B. a dit…

Annie :-))
enfait j'y pense mais je ne vois pas du tout du tout comment inventer le temps qui manque. Mais j'y pense...
Dîtes moi, quelles sont les pièces que vous aimeriez trouver ?
Moi j'ai en tête une jupe(même modèle qu'un de l'enfant de cet hiver/ qui vient d'un ravissant modèle que je m'étais fait il y a un moment déjà/ un genre de boucle bouclée), un gilet aussi...quoi d'autre?

Anonyme a dit…

Moi, je vois bien une blouse toute simple...mais un gilet, une jupe ça me tente aussi...
De toutes façons, je guette!!
et ces garnements avec des headbands et des fleurs dans les cheveux, c'est le monde d'Alice au pays des merveilles.
Encore une fois, vous me faites rêver.

Annie