11/11/2011

*

Avec un peu plus d'une année de retard (et et de bien nombreuses péripéties), c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la sortie pour mi-décembre(prochain!! hu! hu!) du livre "like a butterfly in your house"#02.
Le n° 1 étant épuisé, il ne sera pas réimprimé.
Le n°2 est en pré-vente sur mon shop au prix de 18 euros. Son prix sera ensuite de 22 euros.
Il comporte 3 reportages pour 70 pages, et est de format A5.





et un grand merci à celles qui, à la vitesse de l'éclair, ont déjà passé commande!!!

PS: suite à un petit bug sur mon shop, les commandes ont été bloquées hier soir, c'est chose à nouveau possible.

8 commentaires :

Hélène a dit…

Dans mon panier !

La Rimule a dit…

Et Hélène (comm' ci-dessus) vient direct de chez moi ! Ma petite pub' sur ma Bibi tombe à point (et je ne le savais pas ) ! Trop fière Didi ! ;)

littlemokuyoubi a dit…

il a l'air troooooooop beau, je le veux ! Merci Barbara !

La Rimule a dit…

Ah les comm' marchent de nouveau... :)

Liivia a dit…

J'adore cette robe!

Miluccia a dit…

génial! le 1ER est dans ma bibliothèque j'attends le 2è!!!

Mymy a dit…

j'atteris moi ;-)

Audrey a dit…

Love, Love, Love. Tu es incroyable Barbara, tu as tellement de talents!