08/11/2011

*le malade imaginaire*




Accablé de douleur ce matin, en train de danser sur le lit de pap'mam' 2 heures + tard.
La crapule!



17 commentaires :

pivoinerose a dit…

j'ai le même à la maison aujourd'hui… mais il a tellement mal à la gorge qu'il ne peut pas danser sur le lit!

émilie a dit…

ici aussi, ce matin il était à deux doigts de mourir et là il apprend à son frère comment bien sauter du fauteuil crapaud... remarque je préfère ça. et ces ces photos sont tellement émouvantes!!! il a raison de profiter de sa môman tant qu'elle a les bras libres!! ;-) et alors tu m'as pas dit c'est pour quand le petit zigouis?

Marie cdp a dit…

Adorable crapule !

allison a dit…

en effet, mais on les préfère comme ça plutôt que réellement malades, non? courage et bises!

lespommettesduchat a dit…

C'est bon qques fois de rester au chaud avec maman... ; )

Anna Emilia a dit…

What happy pictures with happy smiles and stripes in your shirt. And those roses on the black background, so sweet!

Happy afternoon, with scents of coffee and pancakes!

C SATHAL a dit…

Peut-être un début d'un tout petit peu de jalousie ;) Tellement normal !
C.

Barbara B. a dit…

Audrey, tu lui fais des petites léchouilles(mais des vraies!) de ma part!
(il n'ira pas mieux mais au moins ça le fera rigoler)
Emilie, On les préfère comme ça sans aucun doute! le mini est prévu pour Avril.
Allison, sans hésitation! Disons que c'est tout de même assez fréquent ici que de voir des malades qui guérissent quasi miraculeusement je trouve, alors je m'interroge...(heu en réalité, non )
Marie, et en plus il fait plein de bisous!
les pommes, visiblement oui;-) c'est bon aussi pour maman, + difficile pour travailler par contre.
Anna Emilia, delicious!!
C* il y a certainement un peu de ça en effet ...

jeanneandmoon a dit…

Faut savoir profiter dans la vie...

ELO °° a dit…

Mazette ce bidou de folie !!!! Et puis petite fille a fait la même chose aujourd'hui, elle a poussé le simulacre jusqu'à l'école qui nous a appelé ... un ptit 38 et vas-y la pêche de folie !!!! Ah ces poulets !! Mais bon ton bonhomme a une bonne raison de rester près de toi, vous :) **

Miluccia a dit…

ah excellent j'ai une malade imaginaire de ce type aussi à la maison...

Justine a dit…

Oh, j'ai le même haut!! Commentaire très intéressant...

j u n e a dit…

Le coup classique ;-))
Mais on était pas un peu comme ça nous aussi ?

Barbara B. a dit…

Bon je vois avec plaisir que je ne suis pas seule à avoir des feignassouilles de première, c'est rassurant finalement! ;-)

pivoinerose a dit…

au fait, fille ou garçon? tu sais? tu veux savoir?

Gana a dit…

Rhaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! (Je sais, un comment' comme ça, autant rien dire, mais je peux pas venir en sous-marin et ton ventre me donne des envies furieuses! lol) J'espère, malgré le boulot et les tracas, que tu peux profiter de cette belle grossesse!

Barbara B. a dit…

Audrey, on va avoir confirmation d'ici 2 semaines mais on gardera un peu encore la surprise. Il va mieux ton p'tit biquet?
Gana, il y a des envies qu'elles sont bonnes!!!
sinon question profitage, on verra ça un peu + tard...
(pour le moment c'est juste pas possible/ et c'est dans ces moments là que tu regrettes mordicus de ne pas être salariée ;-))