23/11/2011

tout chaud!




*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*
Les premières photos du tout fraîchement né butterfly , faites à l'éclairage électrique (il fait tout moche/gris dehors/dedans).
D'autres + jolies suivront.
Maintenant j'attends les cartes pour commencer les envois (tjrs prévus pour début décembre).
*hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

7 commentaires :

Mymy a dit…

Quel boulot on se rend pas compte de loin ;-)...vivement début décembre alors.. en attendant bon courage ;-).

Barbara B. a dit…

je confirme Mymy ;-))
En attendant, merci!

La Rimule a dit…

Comme c'est émouvant ! Si je deviens riche bientôt j'en achèterais (plein !). Bizzz

Hélène a dit…

Ah la la ce que j'ai hate ! ça donne envie !!! je ne connais pas encore mais j'adore les bouquins, les jolies photos yes !! ça a l'air super bien présenté et ça c'est encore mieux !! Bon courage pour les envois, en effet du taf !!

littlemokuyoubi a dit…

wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, hâte de recevoir le mien !
bon courage Barbara !

Diacritique a dit…

J't'avais pas dit d'arrêter de monter sur les chaises ???
;-)

Barbara B. a dit…

Dia, j'ai les pieds sur terre, t'inquiète ! c juste que suis grande!!