06/11/2011

*du gris*









* du flou flou flou, aussi*
bouclé la compta à temps  (d'un trimestre de folie/ je ne m'en étais pas rendue compte) 
et pourtant, pour le moment, l'envie s'en va...
encore mille mercis pour vos très gentils messages ainsi que vos liens, ça fait vraiment du bien!

7 commentaires :

émilie a dit…

ch'adore le "attontion"!!! et bravo pour la compta, quelle galère!!! et pis ça va revenir, va!!! je t'embrasse!!

alexandra a dit…

idem :o((

little a dit…

AttOntion ton ventre est tout rOnd ;-)!!!!!
courage ma belle des bisous doux!

Diacritique a dit…

Arrête de monter sur des chaises, tu me fais stresser !
Bises

Barbara B. a dit…

;-)

marion a dit…

je comprends lenvie qui s'en va, surtout après de telles histoires. Mais cet univers est tellement unique et beau. peut-être que cette envie peut seulement faire un peu de place au ventre rond pour revenir après...

lilou a dit…

bravo pour la compta et pour l'envie elle reviendra IL LE FAUT!!!!!!!! Big kiss et prend soin de toi, descends vite d ecette chaise oui.

kiss