06/01/2012

*




On se croirait presque au printemps...mmmmh!

8 commentaires :

mirabellef a dit…

mmmmmmh... ton sac ! ;-)

Barbara B. a dit…

et tu verrais les chaussures...!!!
(naaan je n'arrive déjà plus qu'à mettre des moches à scratchs ;-))

lili's skies a dit…

J'aime beaucoup voir les choses sous un autre angle!
J'aime tes prise de vues!
Beau wek end à toi

Lisa a dit…

Ah ce rouge !!!!

Barbara B. a dit…

excellent week-end à toi aussi Lili!
Lisa, j'adore aussi!
à une époque je m'habillais en rouge de la tête aux pieds,bien flashouille, c'était gai comme tout.
(moralité: c'est con de vieillir, on devient "raisonnable" ;-))

alexandra a dit…

Et dire que j'allais rater cette photo dans la flaque d'eau !!!

Lila Malice a dit…

vos photos sont magnifique, et j'apprécie beaucoup votre style. Vous faite ça juste par passion ou c'est également votre métier?

mo' a dit…

incroyable cette photo dans la flaque d'eau !