10/01/2012

*

*just a small sneack preview on the summer baby collection*
If you are a buyer for a shop, I thank you sincerely for your interest but because of my new pregnancy I don't look for new retailers for this season. Merci beaucoup.
Don't hesitate to take back contact for the next season at zigouis(@)free.fr.

*there are few sales on my shop*

Bientôt 6 mois révolus

15 commentaires :

Elyse L. a dit…

trop le béguin pour ce petit béguin rouge !

lili's skies a dit…

Tres bel extrait de collection!!
Ce petit bonnet rouge est vraiment beau!
Belle journée

Caterine a dit…

oh le joli béguin!
oh la jolie maman!

eszterda a dit…

Tres bel collection! J'adore cet blog!:)

Anna Emilia a dit…

You look very beautiful behind the camera.

So is your collection. I can dream a bit, them in adult sizes.

nath a dit…

Oooh, on en est au meme point de rondeurs ;)

little a dit…

love ***

Line+Liv a dit…

wish you a new year full of love and happiness, smile Wiebke

Isavoyage a dit…

Magnifiques ces petits vêtements.. Et ton ventre aussi !

Audrey a dit…

Je suis viens juste de faire un bisous. Belle journée.

Kaylovesvintage a dit…

oh you look so pretty
wishing you a wonderful 2012

Elle a dit…

Hello Barbara, question bête à laquelle tu vas rire, de tes assidues lectrices, je n'arrive pas à trouver où on met un lien pour écouter de la musique sur blogger. Argggg désolée de t'embêter avec ça....

Juliette a dit…

J'ose enfin poster un commentaire sur votre blog, je le trouve magnifique, la poésie dans vos créations, vos photographies, votre univers tout simplement. Merci.

Barbara B. a dit…

:-)) à toutes!
Bravo Juliette pour avoir osé!!! Elle, peux tu préciser exactement ce que tu souhaites?
perso j'ai un compte deezer, des playlistes et hop je copie-colle le code HTML de celle que je souhaite importer ici.
Tu sais, j'ai bien conscience de mes limites(très très vite atteintes) en la matière de ces choses là alors non je ne rie pas/ hormis de moi quand il me prend encore de faire des boulettes en tripatouillant le code de mon site ;-)).

Elle a dit…

Hello...j'espère que ton moral revient au beau fixe, tu ne dois pas t'asseoir sur ton talent et ton goût parce que des gens veulent se servir de toi, là ils auraient définitivement gagné, mais facile à dire, se protéger ne dois pas être si facile...surtout à une telle distance...
1)Pour deezer, j'ai bien une playlist mais je ne trouve plus le bouton où on avait la conversion en html du titre...tu copies colle ce qu'il y a dans la barre d'adresse internet là haut?
2)Dans blogger,je n'arrive qu'à insérer un lien actif mais pas le petit lecteur estampillé deezer....bouhh chui naze!