05/03/2012

*



*

Le petit col#2 est très bientôt en rupture définitive, un petit nouveau donc le remplace désormais.
Le grand col, quant à lui, est à retrouver ici.

Because our post office is little bit far from the house, and it becomes difficult for me to walk with my big tummy, shippings are now made once a week, on Saturdays.
Have a sweet week, friends.

*rhaaa les kickers...

5 commentaires :

La Rimule a dit…

C'est beau ce rouge ! Et ce gris !!!!
Bizzz big bedon !

nata a dit…

Entre le petit chaperon est Pinocchio. J'adore.....
Et son regard,sa bouche.... hummmm !

riotyarn a dit…

Reading your blog is like looking in to a beautiful fairytale. Your work is amazing!

http://3boutsdtissu.canalblog.com/ a dit…

je viens de découvrir ton blog et je suis très admirative de ton travail, c'est plein de poésie et de délicatesse
Je retourne explorer ton joli blog

Gana a dit…

Tout autant que les cols, j'aime la ptite bête qui fait pas peur qui pose à côté! quel univers m'dame! Tes rêves doivent êtres comiques à toi! ^_^