27/03/2012

*






Photo/Stylisme: Aurélie Lécuyer
retouches: Barbara Berrada

un très joli cadeau (encore) pour mon petit coeur !
*find Lili here*

16 commentaires :

Lisa a dit…

Sublime !!!!!!!!!!!!

ledansla a dit…

Oh Barbara ! Tu fais des merveilles !!!

mobil*home a dit…

oh ce Nono, qu'il est bô......

La Rimule a dit…

Quel amour ce petit !!!

Framboise a dit…

Magnifique série! Adorable petit homme!

alexandra a dit…

Oh j'adore j'adore j'adore !!!

Anonyme a dit…

J achète...le NoNo...mais Aurelie ne voudrait pas ...:-(
Sublimes images V.

pivoinerose a dit…

ah Honoré! il est beau comme un coeur, habillé comme un dieu, a un prénom à tomber et est sublimé par une fille bourrée de talent, j'ai nommé BArbara!
bises!!
(dis donc, ça toi s'arrondir par chez toi…)

mra a dit…

que ces photos sont belles Barbara!!! et le petit modèle... si charmant!!

Anonyme a dit…

Je suis sous le charme !
Bravo Barbara.
Amitiés
Emmanuelle
(j'adore ces petits volatiles du grand nord qui ornent chez moi, mon rebord de fenêtre)

Beb a dit…

Magnifiques photos!
Et quel modèle!
Belle association!

alexandra a dit…

Je reviens le voir! ;o))
On a fait des essayages à Rose, si tu la voyais dans son short!!! Il va falloir qu'on fasse sauter les bretelles cette année! Mais elle y rentrera coûte que coûte! Même trop petit ça a un style à part!

plastic cards a dit…

I love these photos. So crisp and the color tone looks great.

Marie a dit…

Le travail de deux grandes dames , main dans la main , vraiment superbe!

jamie parker a dit…

so beautiful! Love your blog:) xo

Helene a dit…

Tout simplement sublime. J'adore!! Les bouclettes, les petites joues roses, les petites chaussures, les vetements bien sur, la bouille d'ange, le fond noir.. C'est magnifique!!
Je suis fan de vos 2 blogs, quelle belle collaboration!