06/03/2012

*


*juste pour faire plaisir à mon titi*


14 commentaires :

Maïze a dit…

super cette photo!
Je suis rentrée à Toulouse, j'ai été ravie de te revoir Barbara.. Plein de belles choses pour cette nouvelle aventure qui arrive!
bises

mo" a dit…

mais quelle BELLE photo !!!!!!

Barbara B. a dit…

Virginie, moi aussi j'ai été enchantée de te revoir!!! tu reviens quand tu veux!
ps: tu sais qu'A* t'a trouvée "très trèèès trèèèèèèèès belle! rholàlà mais vraiment trèèèèès belle!"? c'était meugnon comme tout.
Mo" sur une idée de N*, s'il vous plait! ;-)

Beb a dit…

Oh oui! De belles photos! Une bonne idée de N* alors!

C SATHAL a dit…

Vous êtes magnifique !
C.

Hélène a dit…

elle est sympa cette photo !

clémence a dit…

wahou vous êtes beau... tous les trois!

Maïze a dit…

Barbara, Tu diras à A* que c'est très très très gentil, et tu lui feras un bisou! :) La prochaine fois qu'on se verra tu auras ton 3e petit bouchon! chouette chouette!

nath a dit…

quelle bien jolie photo! c'est la danse du ventre chez nous aussi...

MANDY a dit…

So Sweet !!!

liloudublin@gmail.com a dit…

magnifique photo vous etes beaux! kisses

Léo le Brigand a dit…

j'adoooorrrre! bises Barbara.

gaelle a dit…

Qu'il est beau ton fils !

Elodie a dit…

C'est une belle photo pleine de tendresse.