19/03/2012

*



Ce week-end est venu me rappeler qu'une petite valise était à préparer...

Mille mercis pour les très jolis cadeaux reçus!!! Danielle, Anaïs et la king des petites fées Nathalie!!
Ils me touchent beaucoup, beaucoup.
D'autant plus que j'ai moi-même l'habitude de préparer des petites choses mais d'oublier de les envoyer. Après les vêtements sont trop petits, et je me trouve bien cruche à me laisser déborder ainsi par un temps qui file trop vite...tsss!
Quoi qu'il en soit nous voilà bientôt parés!!

4 commentaires :

Anaïs a dit…

J'étais sûre que la carte te plairait!
(Et Nathalie Super Queen of the Fairies, puisqu'une partie du paquet était déjà issu de son héritage!)

nata a dit…

Il est déjà l'heure de la valise !?!?! Comme le temps file.... Bons préparatifs à vous.

Barbara B. a dit…

Ha oui j'ai adoré!! grand merci Anaïs!!

Karine a dit…

Coucou Barbara, tu peux me donner ton adresse? J'ai un p'tit truc à t'envoyer ;-)