02/04/2012

*


* mon poisson d'Avril (hum!!!!)
* un nouveau contrat de N*

Nous sommes toujours là. Merci pour vos très gentils messages.
J'avoue ne pas avoir envie d'allumer mon ordi depuis quelques jours.
Je ressens surtout le besoin de me centrer sur mes importants...et bien-sûr surtout sur celui qui arrive très bientôt.
2 semaines encore.

En attendant croisez les doigts :
pour que mon monsieur ait le temps de revenir à temps de Paris le jour J.
pour qu'enfin on se mette d'accord sur le prénom (ceci dit je sens que je gagne du terrain ! Yé!Yé!).
A très vite les ami(e)s

9 commentaires :

Madame Lucienne a dit…

Bonne continuation et tout plein de petits bonheurs en attendant le jour J. Je croise les doigts ...

lespommettesduchat a dit…

Bon courage... Et ne lâche pas l'affaire pour le prénom ; )

Lisa a dit…

Bonnes deux semaines !

La Rimule a dit…

Les femmes gagnent toujours du terrain (et à la fin) dans ce domaine !!! Eh eh ! Bizz ma grande !

mo' a dit…

oooh savoure barbara... !

Mymy a dit…

Profites !!

allison a dit…

je me souviens comment le temps semblait long les derniers jours avant l'arrivée de julien. tout le monde avait hâte de rencontrer le nouveau membre de la famille. ce qui est sûr, c'est qu'il arrivera, un jour ou l'autre! et tu n'as qu'à imposer ton choix de prénom quand tu es en pleine contraction -- comment peut un mari refuser à ces moments-là? ;)

little a dit…

je t'embrasse bien fort ma toute belle...

bazarette a dit…

de toutes façons, c'est même pas la peine d'essayer, on gagne toujours !!