30/04/2012

*




*minichouchou du 26ème matin*
grand soleil!

*26th morning for littleheart*
big sunny day!

16 commentaires :

Léo le Brigand a dit…

c'est la maison du bonheur chez toi, ça fait du bien de venir par ici! Comme j'aimerais squatter ce lit!!!! Gaëlle.

Barbara B. a dit…

Gaëlle c'est très drôle d'imaginer la chose!!
Reviens quand tu veux ;-)

jeanneandmoon a dit…

Ce petit pull rouge lui va si bien!!

Hélène a dit…

J'arrve super en retard !! (je n'avais plus de connexion) félicitation !!!!!

Sanny a dit…

Il est vraiment mignon ça donne envie d'un autre petit bb chez moi :)

La Rimule a dit…

Trop beau et trop stylé !!!! Un zamour !!!

fliss a dit…

Absolutely divine :)

lespommettesduchat a dit…

Adorable bébé...

Anna Emilia a dit…

Those crossed feet (: And that small little stretch!

Happy May to you all!

la casita a dit…

He's definitely a Zigouis! ;-)

j u n e a dit…

I want one more ! ;-)

akaieric a dit…

J'ai bien failli oublier mais finalement non: bon anniversaire Barbara!
J'espère que comme cadeau Nori t'a fait un joli sourire...

morgandkim a dit…

incredible

Laëtitia a dit…

Minichouchou à croquer ! ;-)

émilie yéyé a dit…

hum//// le orange lui va à ravir à cet enfant... meuh qu'il est bô...j'en peux plus de le regarder!

jamie parker a dit…

so divine! Really lovely:)