05/04/2012

Love, love, love

Dears,


Nori,
(means "my light"in morrocan)
the cutest little baby boy, is born yesterday afternoon. We (I) are(am) tired but so happy and fine.
So, for a week, I can't write back to your e-mails. I do as soon as possible.
Thanks for your patience customers/retrailers.



On vous embrasse!!
*mille mercis pour vos adorables petits mots, nous sommes très très touchés*

94 commentaires :

Corto Metraje a dit…

wooow!!! congratulations!!! enjoy and rest, we will waiting you ^_^

Muas!

Lise a dit…

Bravo bravo! Et bienvenue à Nori (Quel joli prénom!)
Plein de bonheur à vous!!!!

brooke a dit…

Congratulations!!!

Les Moustachoux a dit…

Félicitation ! Hâte de le voir dans les petites merveilles que tu as pu montrer dans tes messages précedent.

Séverine a dit…

Toutes mes félicitations et bienvenue à Nori !
Portez vous bien, bises !

Stef a dit…

Mes félicitations... des bises de bonheur...

lespommettesduchat a dit…

Félicitations !!!
Douces pensées vers vous...
Bises : )

akaieric a dit…

Nori
Etymologie : signifie "règle(autorité), cérémonie" en japonais.

Je ne dirais qu'un mot: Merci!

sabine a dit…

happy new boy !!!!

Puur Anders a dit…

How wonderful! Congratulations!

Miluccia a dit…

bravo! toutes mes félicitations!!!
beaucoup de bonheur!

Little morning a dit…

Félicitations... And welcom Nori ;)

studio meez a dit…

Congratulations!

Ma Blonde-Paris a dit…

Bienvenue à Nori!

C. a dit…

Félicitations à la zigoui family!
bienvenu Nori
xxx

Maïze a dit…

Félicitations Barbara!!! ainsi qu'au papa et aux 2 grands frères!! quel émotion en découvrant ce billet.. Bienvenue à Nori, plein de bises!!
:)
Virginie
(PS: je me dépêche pour les petits éléphants et te les envoie tout bientôt)

TRICOT ROUGE a dit…

félicitations ! bienvenue au petit Nori !

mo' a dit…

Oh là là !!!! Bravo bravo !!!! Nori c'est très super mignon tu sais ;-) Je suis très très heureuse pour vous, émue aussi. Enorme bise ! (et ferme ton ordi boudiou !)

La Rimule a dit…

Waouhhhh génial ! Bravo à tous ! On a hâte de voir sa p'tite bouille (d'Amour je suis sure) !!!
Et Nori c'est chouette (ça fait très "petite nouille japonaise" ah ah ah !).

nata a dit…

Wellcome ! Bienvenue ! Et félicitations à vous, c'est très chouette. Câlinez, embrassez, profitez !

Sanny a dit…

Félicitation profitez bien du nouveau petit garçon !

karin a dit…

Hi Barbara, congratulations and all the best to all of you.

how sweet to be a cloud a dit…

bravo!!bravo!!félicitation!!et quel joli prénom!!!♥

M. a dit…

Bravo tous les deux !! Et bienvenue à Nori couvert d' Amour!

Jenny a dit…

youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!

Cécile a dit…

Félicitations, bienvenue Nori! Profitez bien de ces instants si précieux...

Isavoyage a dit…

Félicitations ! Bienvenue à toi, Nori ! :)

Flore a dit…

Quelle belle nouvelle, bienvenue Nori. On a hâte de voir ta frimousse à travers l'objectif de ta maman :)

alexandra a dit…

Bravo !!! Bienvenue sur terre Nori !
J'espère qu'on va vite voir ta petite bouille! Gros bisous Barbara !

ktl a dit…

félicitations ! non mais, Delphine, "petite nouille japonaise" je te reconnais bien là ! Mais c'est vrai que c'est un joli prénom (quel était celui que tu avais choisi, par curiosité ?).

romimi a dit…

ohhhhhhh bienvenu Nori doux baisers

( nori c'est le nom de famille de mon cousin ;-))))))))))

C SATHAL a dit…

Petit troiz est maintenant nommé, longue et belle vie à Nori, chaleur et douceur à la maman !
Bonheur à vous !
C.

Elle a dit…

W e l c o m e to N O R I, bravo à la maman qui poste encore, au Papa quia contribué et aux garçons qui vont pouponner. Bon, ce doit être juste magique pour vous j'imagine! Magique et fatigaunt aussi. Plein de bonnes ondes à vous tous et à ce petit tout frais!

laure a dit…

Félicitations et bienvenue au bébé :)

Laëtitia a dit…

Yeah !!! félicitations !!! welcome Nori !!! ^_^

allison a dit…

alors cela a été long? fallait bien pour produire le petit merveille, j'en suis sûre. très très grosses bises ...

émilie a dit…

Ouiiii! bienvenue NOri!!! *joie* je pense fort à toi barbaoua!!

Lisa a dit…

Bienvenue Nori ! Quel joli prénom !
Des baisers à toi Barbara ...

KERRY a dit…

Yaaay! Many, many congratulations to you - well done, and what an amazing name too. Enjoy those first precious moments :) xx

clemfraiche a dit…

Bienvenue et merveilleuse vie à Nori!! Voilà une bien chouette nouvelle!

Anne a dit…

Félicitations ! Bienvenue à Nori !

Kickcan & Conkers a dit…

Oh quelle super nouvelle ! Bienvenu au monde petit Nori, tu portes un très joli prénom. Félicitations à toute la famillle.

Ninotchka a dit…

Congratulations!

gelinotte a dit…

welcome bb nori !!!

Anna Emilia a dit…

Congratulations dear Barbara and whole family! Love to you with many hugs.

Elyse L. a dit…

Bienvenue à ton petit bonhomme !

fred d'on va voir si... a dit…

Congrats
&
Bienvenue à Nori!

Miss Maud a dit…

Félicitations Barbara
Welcome to Nori
Plein de belles choses

ursula a dit…

yeaaah! bienvenue parmi nous Nori! barbara toutes mes félicitations, je te fais plein de bisous, repose toi bien!
urs

charlotteb a dit…

j'ai hâte de le voiiiiiiiiiiiir !!!

Mélie a dit…

Bienvenue petit Nori et mille félicitations!!

Beb a dit…

Bienvenue à Nori!!!!!!!!!!
Félicitations à la Zigouis family!!!!!!!
Bisous aussi de filles...
(Isa de J.)

Audrey a dit…

Ces derniers jours tu étais dans mes pensées très fort. J'espère que tout va bien & que tout c'est bien passé /// alors tu as pu faire "& hop" fastoche? J'espère que oui & que tu récupères vite & bien /// Je vous embrasse très fort & je me permets de te demander de déposer sur le front de Nori un tendre baiser. Profitez bien tous les 5 de ces premiers jours absolument uniques, si tendres, intenses, si forts & merveilleux. J'espère que la rencontre entre vous 5 est juste douce & magique. Bises & bises jolie maman. Audrey

Madame Lucienne a dit…

Magnifique !!!!
Welcome NOri !!!!
Bises Vanessa

flo a dit…

oh que oui, tu fermes ton portable barbara, et tu profites de ce bébé tout neuf ! welcome nori !

fanny a dit…

Toutes mes félicitations Barbara !!!
Bonjour Bonjour Nori !! :)

Olga a dit…

Congratulations! Your baby boy is adorable.

morgandkim a dit…

wooo hooo!! how marvellous!

Anonyme a dit…

Félicitations et bienvenue au petit Nori qui a la chance de porter un prénom si poétique !
Amitiés
Emmanuelle

cocon a dit…

Bravo BB!!! et Bel aventure à Nori! tu as trouvé un jolis nom! Bisesbises

NouvelleFormule a dit…

Ohhh toutes mes félicitations Barbara! Et plein de bises à toi et à la petite merveille.

olivelse a dit…

Oh! Bienvenue tout beau petit Nori !
On s'est vraiment suivies de près… notre petite Maï est arrivée le 5 avril… ;-)
Je t'embrasse bien fort Barbara et un tendre baiser sur le doux petit visage de Nori.
Else

little a dit…

Ohhhh bienvenue petit coeur!!!!! je vous embrasse !!!!!! quel beau prénom...

clémence a dit…

je guettais... comme c'est chouette, belle vie Nori!

nayanai a dit…

Un petit tout chou, et déjà un grand frère attentionné. Quel chance il a !!^^ Je te souhaite la bienvenue petit Nori!!^^

soph' a dit…

bienvenue joli petit nori, quel doux prénom, j'adore les prénoms marocains souvent ravissants!
profitez bien de ces moments magiques!
xxx

ju* a dit…

Félicitations!!! sont prénom est MAGNIFICO!
Besos!

carine a dit…

Bienvenue à Nori ! Il semble si paisible.

belliflora a dit…

Je n'écris rien en général mais là c'est une occasion...
Bienvenue au monde petit Nori !

Anonyme a dit…

très belle venue à ce petit ange,ce ne sera que du bonheur!!!! Merveilleuse semaine
nathalie (maman d'Esther)

betsy a dit…

Welcome Nori! Sooo cute :)

charlotteb a dit…

ah lala trop mimi ce petit nori, dommage que je ne suis pas nounou ;-)

Caterine a dit…

Bienvenue joli gars!

laure a dit…

félicitations!!!
Le prénom est beau comme tout.
Mon fils est "une douceur" arabe. Je garde "la lumière" pour une petite fille, peut-être, un jour.

24 hours of sunshine a dit…

Roooo qu'il est joli ce petit bonhomme ! Bienvenue au monde Nori, je te souhaite une vie belle et longue et douce et palpitante et délicieusement surprenante et tout le reste encore !!!

elsa a dit…

félicitations!!

la casita a dit…

Congratulation Barbara, he's beautiful and what a great name you have chosen! Enjoy the sweet moments and get a loooooooong rest! x
Alessandra

fanja a dit…

féliciations chère Barbara, Nori, c'est adorable comme prénom. plein de bises et plein de bonheur à vous tous! x

Anaïs a dit…

oh oh là là là là !
des bisous tout plein!
Bravo!

Gana a dit…

Une fois de plus, je ne peux venir l'admirer sans re-souhaiter la bienvenue parmis vous à ta jolie petite lumière! quel beau prénom!

ELO °° a dit…

Tout plein de bonheur à vous 5 et une belle vie à NORI *** Bises °°

lilou a dit…

welcome beau Nori et des bisettes a ta maman.

delphine a dit…

Love Love Love and happiness to you Barbara!!! Bienvenue à ce petit ange et félicitation à toute votre jolie famille!! Enjoy and take care !
Delphine

Round Circles a dit…

félicitations....Et ce prénom est magnifique:je ne l'avait jamais entendu donné à un garçon!
Mon prénom c'est Nora(l'aurore en marocain ;-)
Portez vous bien tous les deux!

véa a dit…

bonheur à la bonne heure!
véa

CholiChuli a dit…

Bienvenue sur Terre, Nori !

pomme a dit…

félicitations!
c'est adorable Nori.

Anonyme a dit…

Bravo!!! toutes mes felicitations...

Mymy a dit…

rhooo !!! félicitations,
Quel joli prénom pour ce joli bébé...

Léo le Brigand a dit…

oh ça me plait NorI!!! Félicitations et bienvenu!!!! G.

cardamome a dit…

oOooh!! bienvenue sur terre petit Nori! quel beau prénom! félicitations Barbara!! décidément tu les réussi bien les p'tits gars ;)

silo a dit…

félicitations barbara et bienvenue à nori!
plein de belles choses à vous 5

key tag printing a dit…

Congrats! such a precious little angel.

Castor a dit…

Bienvenue au monde Nori Zigoui !