13/04/2012

*

9 jours/days

J'avais presque oublié à quel point il est fabuleux, un jour après l'autre, de se réveiller au petit matin la truffe collée sur le front de son tout fraîchement nouveau-né, le découvrir s'éveiller peu à peu, s'accorder les uns aux autres tout tranquillement....et déjà le sentiment qu'il a toujours été là.

*encore plein de mercis pour vos adorables messages de bienvenue!!!* 

17 commentaires:

Tao4802 a dit…

Adorable… ;-)

Lise a dit…

Mais qu'il est beau! Quelle jolie bouche incroyable! ;-)

alexandra a dit…

Il est magnifique!

C SATHAL a dit…

Quel merveille,il est sublime, je craque !! ;)
Bravo et régalez vous !
C

Karine a dit…

Et ce n'est que le début...

Liivia a dit…

Ah, bienvenue à Nori! J'aime beaucoup cet nom. Et il est très joli. Congratulations!

Anaïs a dit…

Ooooh oui!!!

La Rimule a dit…

Rien à dire : il est booOoo !

nath a dit…

oh oui.... c'est tellement bon ces petits moments...

Madame Lucienne a dit…

Comme j'aime ces instants ... Bravo il est très beau !

Gana a dit…

Comme c'est gai de redécouvrir tout ça, oui! Profite à fond et merci pour les ptits bouts que tu partage! ^_^

j u n e a dit…

Oh, je reviens tout juste ! Bienvenue Nori ! Quel beau petit boy ! Profitez bien...

akaieric a dit…

C'est vrai que c'est le portrait craché de son père... en plus mimi, c'est sur. Et sans la barbe.

little a dit…

il ressemble a son grand frère je trouve...
qu'il est chou!!!!
profite bien barbara, ca passe trop vite...

Olga a dit…

Oh, he is soooo small and beautiful :)

Marlène a dit…

Barbara, quelle émotion en découvrant ce merveilleux petit garçon ! Mille et mille voeux de bonheur à vous 5 désormais, avec toutes ces années en souvenir...

Isavoyage a dit…

Qu'il est beau ce petit garçon ! La ressemblance avec son plus grand frère est frappante.
Bises à vous 4.