13/09/2012




Well, i am having a strange week. Three kids is a lot of work, and even if the big are back to school i fell always late for all , time is really not my friend at the moment.  I dream to be abble to really work for my new ligne for babies.
It is not easy to work with a baby at home but i want to keep him with me again...

Like lovely Nori the new little collection grows up (slowly) day after day. 
And I have to admit I feel scary, i really don't want to live all the bad things of last year. ...

7 commentaires :

by.bak - interiør og livsstil a dit…

Such lovely pics - the collar is so cute, the color especially

by.bak - interiør og livsstil a dit…

Such lovely pics - the collar is so cute, the color especially

Sylv. a dit…

J'ai hâte de voir cette collection pour les touts mini! J'en ai un à habiller! Et je sais ce que c'est de travailler à la maison avec bébé sur les genoux, mon 3e petit gars! Pas toujours facile mais ces moments sont précieux!

gelinotte a dit…

j'aime le petit col rose pale boutonné...

nata a dit…

Je t'envoie un peu d'énergie, tu veux ?

olivelse a dit…

Comme je te comprends Barbara !
Tout concilier n'est vraiment pas évident, je n'ai pas voulu refuser de commandes depuis la naissance de Maï et ça commence à devenir compliqué car la rentrée est vraiment très chargée ! Et alors que j'espérai obtenir une place en crèche pour novembre/décembre, la directrice que j'ai eu au téléphone en début de semaine m'a dit que ce serait finalement plutôt pour le printemps prochain ou au plus tard septembre 2013 ! hum, hum !! ça va pas être simple !
Mais bon à la fois, je suis tellement heureuse de profiter de ce dernier petit bébé joli ! Car vraiment un troisième enfant, c'est merveilleux !
Passe un beau week-end Barbara,
plein de courage à toi ! Bisous.
Else

morgane a dit…

oh là là, je te comprends tellement ! je suis très admirative de tout ce que tu parviens encore à faire en plus de t'occuper de tes trois chéris + faire tournée la maisonnée (j'imagine...). rien que ça, c'est un full time job ! lève le pied quand tu peux/veux, profite, savoure, comme le dis else, c'est tellement tellement merveilleux un troisième, un "p'tit dernier"... ! d'énormes bises !