10/09/2009

20h54

20h54
et puis il faudra que je m'occupe de ce mur...

10 commentaires :

Anonyme a dit…

c'est en l'écoutant chez moi que tu y as repensé à cette chanson pas vrai? :) je l'adore celle-ci, j'adore aussi la tronche de ton fiston, superbe photo!
kiss poulette

urs'

Piou a dit…

Hé Ho ? Allez hop au lit les mômes !!!

émilie a dit…

bah voilà je viens de chialer comme une fillette, comme j'avais déjà chialer chez ursula!!! ça suffit maintenant! cessez de faire suinter mes glandes lacrymales siouplé!
;-)

Piou a dit…

Et ? Merci pour ce joli moment musical avant dodo ...

allison a dit…

un look d'enfer! il est génial ce garçon!!

Delphine R2M a dit…

Moi, je reste là pour écouter!

Barbara B. a dit…

Anonyme, mon p'tit bouchon, p-e ça a joué (!?). Sur le coup c'est en pensant à Léonard Cohen que j'écoutais en boucle, avec Cat et Nina S quand j'avais 20 ans. J'ai eu envie d'écouter à nouveau la chanson qu'il avait écrite pour son petit garçon décédé et qui me faisait pleurer comme une madeleine à l'époque(je sais c'est pas super gai), sur le moment je n'ai pas retrouvé le titre /oh very young/. Et c'est pas plus mal (j'aurais reniflé toute la soirée cerainement ;-))
ps: mon fil a une tronche....?!!
(tu veux qu'on le prenne ce thé un de ces 4 dis donc ??!!! ;-))
Piou, on fonctionne encore sur un mode vacances par ici.
Emilie, on peut faire bien "pire" tu sais;-)
Allison, je me doutais que sa tenue te plairait ;-)
Delphine, avec plaisir :-))

Anonyme a dit…

il a une tronche au sens "il a d'la gueule ce ptit gars", what else voyons?!
Allez, fait péter la théière poulette!

urs'

Barbara B. a dit…

quand tu veux Anonyme!

La Grenouille a dit…

Ouos, toute mon enfance, et du coup bien après aussi ...