15/09/2009

avec un brin d'avance...

les zigouis est mon ami! si!si!

J'avais promis à Anaïs de me montrer pour de vrai...
voilà mon petit bouchon!


et puis une petite merveille pour les amoureuses du costume ICI via Allison

9 commentaires :

Piou a dit…

Wahou, j'adore ! Tu es super belle !!!

Piou a dit…

Houlala, c'est ça la collec' de portraits dont tu m'as parlé ? Ho ho ho, je suis très timide tu sais....

allison a dit…

mais tu as une si belle sourire, alors ... ;)

call-me-Heidi a dit…

ben fais pas cette tête!! c'est chouette de te voir.

zoloma a dit…

Ca me fait tout drôle, c'est chouette de te voir en vrai !

pivoinerose a dit…

j'aime beaucoup beaucoup cette photo mais j'ai l'impression que ce n'est pas toi. Tu es tellement souriante et vivante en vrai. mais c'est très troublant de te regarder et de chercher la barbara qu'on connaît!
décidément, c'est passionnant le portrait.

maïze a dit…

ça me fait comme audrey, j'ai du mal à te reconnaître.. mais tes portraits sont très "forts" (visuellement)

Anaïs a dit…

ben heureusement qu'il y a des cafés avec une connexion wifi même dans des coins perdus de Bourgogne!!! je peux admire enfin ton minois ;-)
bises

Sand a dit…

hey t'es canon dis donc !