10/09/2009

NEW for kids

gilet réversible en fausse fourrure
hand-made with love by me
gilet taille 2 ans
dos gilet verttaille 2/4/6 ans
tarif: 48 euros+fdp
pour en réserver un écrivez moi à zigouis@free.fr
pour un paiement via paypal c'est par ICI.

7 commentaires :

JULIE ♥ ADORE a dit…

LA mise en valeur est parfaite!

Piou a dit…

Ta présentation et tes photos, sont absolument parfaites !

miss moustache a dit…

coucou ma jolie,
merci mille fois d'avoir eu une pensée pour moi hier, merci...
dis as tu recu mon pre-order pour ton livre?
ce petit gilet est so cutissime ;-)
milbizzz

Eve a dit…

Moi aussi je kiff la présentation et tes cubes, bravo!

Ribambins a dit…

je rejoins Julie et trop tard pour moi... j'y avais pensé pour un truc qui n'a rien à voir :-((( Tes photos sont comme toujours tRès elles.
Au fait oui. de raison... ;-)

Barbara B. a dit…

:-))
miss bien reçu oui! et toi as tu reçu le remboursemnt des fdp?
Ribambins, ha bah c'est pas grave dis, fais quand même! ça a déjà dû être fait de toute façon.
Au fait. ça me va très bien ! ;-)

call-me-Heidi a dit…

ils sont trop beaux ces ptis cubes!