16/09/2009

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

little book
et maintenant il me faut:
*tous les vérifier un à un
*les numéroter
*les préparer
*attendre avec impatience la livraison du supplément
Hélas, je ne pourrai commencer les envois que la semaine prochaine car je pars quelques jours faire des salons.
D'ici là je voulais quand même partager ce plaisir avec vous!!

Et pour la peine je remets les commentaires.

21 commentaires :

carine a dit…

Yesssssssss !!!

Piou a dit…

Bon courage madame Z !

Sophie Chalumeau a dit…

Bravo.
A l'occasion, j'aimerais beacoup savoir comment cette idee de livre t'es venue, comment tu as decide d'editer un livre et comment tu y es parvenue...bref les coulisses quoi! Encore bravo. S

L'e dAns L'a a dit…

Cool !!!
et bravo !!! hâte de voir ça alors ...

Van et Nina a dit…

Félicitations!

::: marion ::: a dit…

Ah oui tu fais quoi comme salons; raconte nous un peu ?

Pauline a dit…

Bravo ! Et Monkoko, j'adore, ce nom !

Anonyme a dit…

Et comment on fait pour en acheter un ??

Tatou

émilie a dit…

c'est parti monkiki euh non monkoko!!! (j'ai pas pu résister!)
c'est super! j'ai hâte de voir!!
bises

miss moustache a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

Enna a dit…

Bon, faut que je fasse chauffer ma carte bancaire. je pensais bien qu'il manquait quelque chose dans ma bibliothèque ! Et puis ça tombe bien, juste quand le froid arrive, quel plaisir de le regarder au coin d'un bon feu de cheminée...

Céline a dit…

cool!!!!
moi aussi ça me fait bien délirer comme nom "monkoko" - excellent choix!

mia et moi a dit…

tu me le montres à la sortie de l'école? et avec un petit café ce serait...........

Mai a dit…

yes! j'espère qu'ils sont tous ok, je croise les doigts! bises!

gelinotte a dit…

chouette un livre !!!

vintage for kids a dit…

Bravo ! Comme il est beau rien que comme ça, tout fraîchement arrivé. Longue vie à Monkoko et félicitations pour ce grand événement.

Tao4802 a dit…

Comment faire pour en réserver un ?

anzil a dit…

bravo, je suis impatiente de le découvrir, j'en ai commnandé un :)

Karine a dit…

On peut en acheter un?

lucie a dit…

vite, vite je le veux!!! Bravo pour ce joli projet en tout cas, je t'envie!

laure a dit…

je viens juste de voir le blog du livre! félicitations!!!!!!!!